Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand et comment avez-vous connu la J-musique ?

Aller en bas 
+3
Yume-Chan
choji_lee
Ayaki
7 participants
AuteurMessage
Ayaki
Admin
Ayaki


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : J-musique
Humeur : Déçue
Date d'inscription : 03/09/2007

Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Empty
MessageSujet: Quand et comment avez-vous connu la J-musique ?   Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:44

Alors voilà moi c'est il y a a peu près ...2 ans une fille m'avait passer deux chansons d'ayumi hamasaki et 2 de Hyde et 1 de miyavi , je suis restée longtemps sur celles-ci puis j'ai continué avec ayumi. Ensuite en j'ai capté que Hyde faisait partie de l'arc~en~ciel j'ai chercher après leur chanson , je me suis rendue compte aussi que je n'avais qu'une chanson de miyavi donc j'en ai pris. Septembre 2006 gros coup de coeur je commence Dir en grey<3 ensuite alice nine, gackt, hikaru utada et là se lance ma grande passion ^^

Et vous qu'ets ce qui vous as lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ongaku.1fr1.net
choji_lee
Maître SM
choji_lee


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Chez moi patate
Emploi/loisirs : Mecanicien nautique/faire la sieste et lire de bon manga, le bon sons ^^
Humeur : depressive =)
Date d'inscription : 29/09/2007

Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez-vous connu la J-musique ?   Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:39

Un jour je rentre du lycee plus tot que prevu, c'etait ya 5 ans, alors que normalement je regarder M6 , la tele etait deja brancher sur canal +

et la O miracle O Joie, j'entend ce bruit de demarage de Moto, cette musique entrainante, cette voix, cette chanson n'etait que le sublime Driver's High , op de GTO

Coup de coeur imedia, qui ma fait a la fois aimer la Jmusic et les manga
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal13420.skyblog.com
Yume-Chan
Ten'shi No Shikyo
Yume-Chan


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : Lire, Regardé, Ecouté, Ecrire, Ordi...
Humeur : semi Rakutan
Date d'inscription : 23/09/2007

Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez-vous connu la J-musique ?   Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:36

WaW

Et bien moi c'est tous simple toute a commencer l'été 2005 ou il defusai Shaman king puis vien une pub pour un magasine apeler Manga hit en disent qui il yavais shaman king puis un Cette anné si j'ai aussi conu Final Fantasy x et x-2
Et puis un jour sur un blog il y avais un lien pour dll Over Soul de shaman king alors je l'ai dll Mais je n'est eu aucun coup de coeur directe je l'est laisser un peut de coté
Puis un jour C'étais en perm dans le refectoir du college une amie (Boabest même) M'a fair écouter Amazing Kiss de BoA puis d'autre zik alors la gros coup de coeur pour cette Magnifique musique, Puis plus tar j'ai commencer a regardé Naruto Avec ces Opening puis voila je suis devenu une fan de J-pop et par la suite J-rock avec notament Asian kung fu generation Puis le visual key il n'y as pas si longtemp Cette été Même XD au fur et as mesur j'ai écouté divers Artistes et maintent je ne serai sité tous les artistes jap que j'aime =))))
Revenir en haut Aller en bas
http://shikyodeath.skyrock.com
x-mayumi-x

x-mayumi-x


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2007

Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez-vous connu la J-musique ?   Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:46

Comment j'ai ecouter ça ?? excellente question ça , heu voyons que je reflechisse 30 secondes .... * 30 sec plus tard * Ah ouii je m'en souviens , heu eh bien je suppose que ct un ancien membre d'ici , Melle Julie ou alors elle devait avoir le pseudo Chu , enfin bref ... elle m'a passer un lien vers youtube pour la song de the Gazette - Cassis et j'avoue que j'ai tout de suite craquer . Bien sur , au depart , Uruha m'a foutu la frousse mais bon je suis sur que je suis pas la seule * enfin fo dire que je suis une trouillarde de première moi * bon après jai dl l'album NIL car j'avais adorer aussi Shadow VI II I et puis ben maintenant j'ai enchainé avec tout plein de groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Glick
Angel of death
Glick


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 15/09/2007

Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez-vous connu la J-musique ?   Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:56

pour moi, ba c'est que je suis quand fan d'un group qui s'appelle scorpions (je supose que sertain en on deja entendu parler. et la j'avais regouin un fan-club. la il y avais une femme asser sympa ou j'ai eu un impeux meilleur contaque. elle avais donner mon add msn a ca fille. et elle, ba elle est grand fan de diru. et c'est a ce moment la que j'ai etais infecter par le virus de la j-musique XD.
ca remonde il y a 2 ans +/-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/138726866
La_Dix_CroiX
vampire desu
La_Dix_CroiX


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans les bras de Terashi Shinya
Emploi/loisirs : aime shinya
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 03/11/2007

Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez-vous connu la J-musique ?   Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:33

c'est une fille que j'ai connu sur un blog ou elle y déposé des photos de Final Fantasy qui m'as fait découvrir ayumi puis après tout c'est envenimé... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hyena.forumsmusic.com/index.htm
Reimeii

Reimeii


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez-vous connu la J-musique ?   Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:50

ahem ... serais ce mOii par hasard cette fille Chu ? x)

mOii euuh ,bah cOmme une grande en faiites aha !
je visitaiis des blOg's ... et je suiis tOmbey sur une phOto'S de miyavi ...
je me suiis alOrs dit " wOuaaa c'est qui cette bOmbe sexuel O.O ... arf merde ... c'est une nana --" la pOiisse ... AH NON PUTAIN C'EST UN MEC " mdrr desOlé maiis c'est vraiiment cOmme ça que ça s'est faiit ...
et vOiilà après j'ai écOuté papamama et jsuiis devenue Ouf =F
après j'aii écOuté tOut ,et jme suiis accrOchey au Visu et à la jrOck n_n et jsuiis cOntente de sOrtiir un peu du lOt des weshesses parisienne ... fiOu
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fairy-niipp0n.skyrock.com/
La_Dix_CroiX
vampire desu
La_Dix_CroiX


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans les bras de Terashi Shinya
Emploi/loisirs : aime shinya
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 03/11/2007

Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez-vous connu la J-musique ?   Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:36

euh non toi tu es arriver un petit peu après mais je te parlais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyena.forumsmusic.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez-vous connu la J-musique ?   Quand et comment avez-vous connu la J-musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand et comment avez-vous connu la J-musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sorte de musique ecoutez-vous?
» La " mondialisation " de la J-musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple des Floodeurs :: Discussion musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser