| Quel sorte de musique ecoutez-vous? | |
|
|
Quel genre musical écoutez-vous? | Pop | | 7% | [ 1 ] | Pop-rock | | 36% | [ 5 ] | Rock | | 21% | [ 3 ] | Hardrock | | 21% | [ 3 ] | Métal | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaki Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : J-musique Humeur : Déçue Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Quel sorte de musique ecoutez-vous? Jeu 27 Sep - 13:40 | |
| Le visual Kei n'étant pas un vrai genre musical au niveau son , celui-ci ne figure pas dans le sondage...
Deux choix maximum vous sont offert !
Pour ma part c'est rock-métal et pop rock ;)
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Reimeii
| Sujet: Re: Quel sorte de musique ecoutez-vous? Jeu 27 Sep - 19:47 | |
| [b] xD mOii : pop-rock rock rock-métal
voilà ,c'est très "varié" je sais xD | |
|
| |
Glick Angel of death
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quel sorte de musique ecoutez-vous? Jeu 27 Sep - 21:22 | |
| rock-metal metal
meme si je doit dire que le rock-metal c pas un ganre de music mais plutot le hardrock ^^ | |
|
| |
Ayaki Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : J-musique Humeur : Déçue Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quel sorte de musique ecoutez-vous? Jeu 27 Sep - 21:57 | |
| glick..ta pas tord xDD je change sa enfin jvais essayer x) | |
|
| |
Yume-Chan Ten'shi No Shikyo
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : Lire, Regardé, Ecouté, Ecrire, Ordi... Humeur : semi Rakutan Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Quel sorte de musique ecoutez-vous? Sam 29 Sep - 14:13 | |
| Moi je suis surtout Pop-Rock mais jecoute aussi beaucoup de hard et de metal ainsi que pop normale =) | |
|
| |
boabest
| Sujet: Re: Quel sorte de musique ecoutez-vous? Dim 7 Oct - 14:25 | |
| J'ecoute plutôt de la musique Pop^^ mais aussi de la Pop-Rock *0* | |
|
| |
choji_lee Maître SM
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Chez moi patate Emploi/loisirs : Mecanicien nautique/faire la sieste et lire de bon manga, le bon sons ^^ Humeur : depressive =) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quel sorte de musique ecoutez-vous? Sam 13 Oct - 12:27 | |
| plutot pop/rock , mais avec beaucoup d'autre chose comme le ska , ou meme du goth | |
|
| |
La_Dix_CroiX vampire desu
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : dans les bras de Terashi Shinya Emploi/loisirs : aime shinya Humeur : bof bof Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Quel sorte de musique ecoutez-vous? Mar 20 Nov - 13:34 | |
| je suis du genre metal/rock mais cela ne m'empeche pas découté souvent de la pop voir même des chansons française... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sorte de musique ecoutez-vous? | |
| |
|
| |
| Quel sorte de musique ecoutez-vous? | |
|