Ayaki Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : J-musique Humeur : Déçue Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Dir en grey => DOZING GREEn Mar 18 Sep - 22:49 | |
| Nouveau single pour dir en grey avec un nouveau morceaux intitulé Dozing Green Ensuite Hydra 666- Qui ets une reprise de hydra mais toute refaite avec leur son actuel ! Et enfin agitated scream of maggots en live ! Ce single sortira le 24 novembre 2007 alors attendons ^^ ! | |
|
Ayaki Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : J-musique Humeur : Déçue Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Dir en grey => DOZING GREEn Dim 30 Sep - 12:55 | |
| Voilà les deux caover de Dozing Green La première étant la version limitée Et la suivante l'édition normal ! Comment les trouvez-vous ? [ moi z'adore , c'ets assez " hard " mais je les trouves géniales ! ] | |
|
choji_lee Maître SM
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Chez moi patate Emploi/loisirs : Mecanicien nautique/faire la sieste et lire de bon manga, le bon sons ^^ Humeur : depressive =) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Dir en grey => DOZING GREEn Dim 30 Sep - 13:09 | |
| Vous l'avez deja entendue ??
je peut peu etre trouver un radio rip ci elle est deja diffuser en radio au japon ^^
alors dites moi si c'est le cas | |
|
Ayaki Admin
| Sujet: Re: Dir en grey => DOZING GREEn Dim 30 Sep - 13:12 | |
| Nan je pense pas sa sort le 24 NOVEMBRE dans 1 mois et demi , sa m'étonnerais que se soit déjà diffuser | |
|
choji_lee Maître SM
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Chez moi patate Emploi/loisirs : Mecanicien nautique/faire la sieste et lire de bon manga, le bon sons ^^ Humeur : depressive =) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Dir en grey => DOZING GREEn Dim 30 Sep - 13:15 | |
| Oui 1 mois et demie sa fait tot , mais bon j'essairais quand meme
la jai le nouveau laruku qui sort le 10octobre pourtant, depuis 15 jours ... peut etre j'aurais cette chance avec le nouveau diru | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dir en grey => DOZING GREEn | |
| |
|