| concert de dir en grey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glick Angel of death
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: concert de dir en grey Sam 15 Sep - 0:20 | |
| diru viendra en tournee europenne avec linkin park
les dates sont:
TOUR07 DOZING GREEN Nov. 02 - London, UK - The Shepherds Bush Empire Nov. 04 - Helsinki, FIN - Tavastia SOLD OUT Nov. 05 - Helsinki, FIN - Tavastia SOLD OUT Nov. 07 - Amsterdam, NL - Melkweg Nov. 08 - Pratteln, CH - Z7 Nov. 10 - Paris, FR - Le Zenit
pour les 2 date de helsinki, ils etaient sold out en 30 seg XD | |
|
| |
|| * Chu Invité
| Sujet: Re: concert de dir en grey Sam 15 Sep - 0:40 | |
| il y a un h au Zenith *PAF* euhhhh j'aime bien linkin park mais le genre de zizik c'est pas la même chose (enfin si vous voyez de quoi je parle) ils aurait dut faire une tournée a part *rePAF* |
|
| |
Reimeii
| Sujet: Re: concert de dir en grey Sam 15 Sep - 10:17 | |
| Ah bah je savaiis pas qu'ils étaiient ensemble --" la seul de Linkin park que j'écoute facilement c'est la dernière ... je sais plus c'est quoi le nom xDD
et oui les Diru's reviennent enfin ! maiis euuh c'est quOii cette histOiire avec les fans français à chaque fOiis On me diit des trucs zarb à ce sujet ?.? | |
|
| |
Ayaki Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : J-musique Humeur : Déçue Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: concert de dir en grey Mar 18 Sep - 22:53 | |
| J'espere y aller ><
Set Lists !
01.REPETITION OF HATRED 02. (Ryoujyoku) 03. LIE BURIED WITH A VENGEANCE 04. ugly 05. ROTTING ROOT 06. Deity 07. DISABLED COMPLEXES 08. THE FINAL -- 09. (Shokubeni) 10. DOZING GREEN 11. CONCEIVED SORROW 12. dead tree 13. GRIEF 14. Merciless Cult 15. THE DEEPER VILENESS
EN1. (RIYUU/WAKE) EN2. (KODOU) EN3. AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS EN4. -saku- EN5. (RASETSUKOKU)
La setlist de la 1ere date (9/13) de la tournée DOZING GREEN au Japon.
setlist de la 2eme date (9/14):
1. Deity 2. Merciless Cult 3. THE FATAL BELIEVER 4. DISABLED COMPLEXES 5. Spilled Milk 6. AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS 7. OBSCURE -- 8. DOZING GREEN 9. 24 (24KO CYLINDERS) 10. THE FINAL -- 11. CONCEIVED SORROW 12. dead tree 13. (RYOUJYOKU) 14. GRIEF 15. REPETITION OF HATRED -- (ENCORE) 1. ( Saijyou no Uta) 2. DRAIN AWAY 3. THE DEEPER VILENESS 4. Beautiful Dirt 5. CLEVER SLEAZOID
Comme vous pouvez le voir , come back de certaines ancienne chanson de six ugly ou encore macabre et kisou ! | |
|
| |
Glick Angel of death
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: concert de dir en grey Mer 19 Sep - 22:03 | |
| j'ai touver le concert de Wacken (allemange) sur youtube pour seu qui l'on pas vu, il etais passer en direct sur internet.
et je tien a informer les fans, vous risquer d'etre desu car Kyo etait completement bouree
Wacken part 1
Wacken part 2
Wacken part 3
Wacken part 4 | |
|
| |
Ayaki Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : J-musique Humeur : Déçue Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: concert de dir en grey Mer 19 Sep - 23:30 | |
| ah bon ? comment tu sais ? on ne dirais pas ! EN plsuon m'a dit [ hein CHU ] que Kyo ne buvait pas.. Oo | |
|
| |
Glick Angel of death
| Sujet: Re: concert de dir en grey Jeu 20 Sep - 20:04 | |
| bah il y a quelque part quelqu'un qui a raconté des histoires même moi frere qui à etais les voirs en live, et a meme dit que c'étais chanté faux, et que en plus il avais un comportement bizarre , et de remarquer ca dans la masse ca veux tout dire
Edit : Fais attention au SMS ! | |
|
| |
|| * Chu Invité
| Sujet: Re: concert de dir en grey Sam 22 Sep - 13:44 | |
| c'est vrai qu'il est zarbi sur c'est videow ensuite moi ce n'est que des informations receuillit sur le net et comme rien est toujours vrai a toi de croire ce qu'il te plait... cependent si c'était vrai il c'est peut être mis a boire entre temps ptdr |
|
| |
Ayaki Admin
| Sujet: Re: concert de dir en grey Sam 22 Sep - 14:16 | |
| Nan je pense qu'il était normal , mais faut dire a la base kyo est UN PIED en anglais donc déjà il peu pas chnater super juste , ensuite l'arretais pas de geuler , donc peu pas chantr juste et enfin il a toujours eu un comportement bizarre en live, seccouade , spasmes , sang, scarification..j'ai rien remarquer d'anormal moi | |
|
| |
|| * Chu Invité
| Sujet: Re: concert de dir en grey Sam 22 Sep - 14:20 | |
| oui j'ai remarquer la seul chose qui prononce bien est "fuck you" u_u xD pour les comportement j'en ai peut vu 2/3 mais j'ai pas eu de chance a chaque fois il faisait rien de strange. Mais le peu ou j'en ai vue Oo. fin bref je dis c'est a voir peut être qu'il étyait pas bien ce jour là ... |
|
| |
Reimeii
| Sujet: Re: concert de dir en grey Sam 22 Sep - 14:24 | |
| De tOute façOn Kyo à la base n'est pas très clair ! il faiit pas partiie des persOnnes saiine d'esprit ... il a des sequelles de certaiine chOse c'est tOut ... pOur ma part une fOiis qu'On a vu un live pOur ce qui est de KyO on les a tOus vu ... peut être juste le liquide qui crache qui change en fOnctiion des live ,mais siinon rien de très particuliier ...
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ayaki Admin
| Sujet: Re: concert de dir en grey Sam 22 Sep - 14:24 | |
| faudrais regarder des lives plus souvent alors parce que kyo est le roi de l'étrange , déjà mushi et ses coups de micro au coeur , je ne sais plus quel live avec son truc d'hopitale ..de perfusion je crois , ou encore non il y en a de trop ou il fait des choses suspecte donc pour moi il est normal là... | |
|
| |
Yume-Chan Ten'shi No Shikyo
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : Lire, Regardé, Ecouté, Ecrire, Ordi... Humeur : semi Rakutan Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: concert de dir en grey Dim 23 Sep - 16:38 | |
| Bordel O_O JE VEUX Y ALLEEEEER sans compté que j'aime beaucoup linkin park a non mais sans dec faut pas raté sa *ç* | |
|
| |
Ayaki Admin
| Sujet: Re: concert de dir en grey Dim 23 Sep - 16:50 | |
| ya pas que toi qui veux aller TT Quand je pense que je suis sure que je n'irais pas niif jvais rater diiiee ;___; | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : Lire, Regardé, Ecouté, Ecrire, Ordi... Humeur : semi Rakutan Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: concert de dir en grey Dim 23 Sep - 17:12 | |
| Ba pourquoi t'es SUR de pas pouvoir y allé ? | |
|
| |
Ayaki Admin
| Sujet: Re: concert de dir en grey Dim 23 Sep - 17:13 | |
| c'ets a cause de la frontière , jcrois que sa freine beaucoup de gens le faite de ne pas etre majeur et tout | |
|
| |
Reimeii
| Sujet: Re: concert de dir en grey Dim 23 Sep - 17:16 | |
| Ah ! DAMNED je suiis pas une fana de linkin park mOii >__<
pff frOntière de [ biiiiiiiiiiiiip ] , majorité à la [ biiiiiiiiiiiiiip ] ça me fais d'un [ biiiiiiiiiiiiiip ] tOute ces cOnditiiOns >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: concert de dir en grey Dim 23 Sep - 17:22 | |
| MDR XD mais normalement tu peut car j'ai bien une amie de Belgique (qui a le même prénom que toi ayaki d'ailleurs) qui est venu en france pour la Japan Expo et elle a pas eu de problème XD avec les frontière etc.. | |
|
| |
Ayaki Admin
| Sujet: Re: concert de dir en grey Dim 23 Sep - 17:32 | |
| Elle avait un adulte avec elle surement
Fin bref on dérive du sujet là x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert de dir en grey | |
| |
|
| |
| concert de dir en grey | |
|