JE fais un petit live report :
Alors a 14h au Super Dragon Toys de bruwelles, arrive le groupe non maquiller habiller simplement, et avec des lunettes pour se cacher x).
On a chacun a numéro et ils nous font entré 10 par 10. Venu mon tour j'entre et j'attend. Je leur donne mon affiche que j'ai piquer dans un magasin xD et ils signe chacun a leur tour. J'ai eu le droit a un merci et bonjour de Erina ou ivy je ne sais plus. A chaque fois on leur serraient leur mains toutes chaudes xD. 5 h fin de la dédicasse ils ressortent. Ya jste kei qui est venu fumé avant.
Au concert, alors ce n'était pas au Windows mais au museum machin c'es une boite de nuit . On étaient censé rentré a 19h mais 1 h de retard . Le concert devant commencer a 20h il a commencer dans les environs de 21h 40. Ils nous on fais patienter avec du miyavi =_=.
Enfin après de longues minutes d'acclamation Dio fait son entrée , ca devient la folie. Je ne me souviens pas titres joué , 'essayerais de me renseignée. Mais c'était les plus " hard "
Les membres étaient super proche du publique , donc chacun a pu touché ce qu'il voulait des memebres ...même les entres jambes xD A la fin du concert, ils lance leur mediator et baguettes. Puis avec une diziane de minute de " ENCORE " Denka revient nous faire un Solo de batterie magnifique d'une bonne duirée de 10 minutes. Et enfin les autres membres sont revenus jouer une dizaine de minutes avant de mettre fin au concert...
Point fort:
- Donne super BIen en Live
- Super proche du Publique
- Super look
- LA durée
- Le solo de Denka
Point faible :
- L'attente avec Miyavi
- Theu Big Retard
- Trop proche du publique, ils faisaient presque gigolo xD
- Groupies mais peu
Set List: