Ayaki Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : J-musique Humeur : Déçue Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Decora Dim 30 Déc - 20:38 | |
| Peu importe la couleur , la mode decora est comme l'indique plus ou moins son nom , décorative ! Celle-ci consiste à mettre le plus d'accessoires possible sur soit. Bracelets , collier , pinces à cheveux plus t'es decora ! Mon avis: Beaucoup trop supericielle a mon gout , j'aimerais absolument pas etre aussi chargée >< , on se perdrait presque dans les accessoires >< " t'es ou ? " " sous mes pinces là tu me vois pas ? " * pars se pendre* | |
|
Yume-Chan Ten'shi No Shikyo
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : Lire, Regardé, Ecouté, Ecrire, Ordi... Humeur : semi Rakutan Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Decora Mar 1 Jan - 17:58 | |
| sa ressemble étrangement au fruits XD | |
|
La_Dix_CroiX vampire desu
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : dans les bras de Terashi Shinya Emploi/loisirs : aime shinya Humeur : bof bof Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Decora Mar 1 Jan - 17:59 | |
| trop rose mais il y en a qui sont pas mal ^^ | |
|
Kyo-kun Kill Emo
Nombre de messages : 59 Localisation : Kyoto Emploi/loisirs : musique,J-R Humeur : souvent dans le noir Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Decora Dim 29 Juin - 11:45 | |
| c'est joli avec un touche de noir | |
|