Ayaki Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : J-musique Humeur : Déçue Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Horror Girl Sam 22 Déc - 20:20 | |
| Elle s'habillent avec des vêtements médicaux (blouse blanche d'infirmière le plus souvent) et accessoirisent leurs vêtements de taches de sang, déchirures en tout genre, épingles à nourrice. Elles portent souvent également un masque de chirurgien et quelquefois un bandeau sur l'un des deux yeux Mon avis: Alors avant je n'aimais pas..Mais pour finir, je trouve ce style vachement trippant xD. j'aime bien le coter gore de ce style même si ce n'ets pas moi qui me m'habillerais comme sa >< | |
|
choji_lee Maître SM
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Chez moi patate Emploi/loisirs : Mecanicien nautique/faire la sieste et lire de bon manga, le bon sons ^^ Humeur : depressive =) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Horror Girl Ven 28 Déc - 18:29 | |
| j'aime bien, mais les photos choisit ne represente pas au mieu ce style
j'accroche plus a sa, qu'au truc tout rose bonbon la -_- | |
|
Ayaki Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : J-musique Humeur : Déçue Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Horror Girl Ven 28 Déc - 18:32 | |
| Oui je sais il y a plus trash mais bon c'est l'arperçu quoi | |
|
Yume-Chan Ten'shi No Shikyo
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : Lire, Regardé, Ecouté, Ecrire, Ordi... Humeur : semi Rakutan Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Horror Girl Ven 28 Déc - 20:20 | |
| moi j'aime bien mais je porterrais jamais se genre de chose XD | |
|
Kyo-kun Kill Emo
Nombre de messages : 59 Localisation : Kyoto Emploi/loisirs : musique,J-R Humeur : souvent dans le noir Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Horror Girl Dim 29 Juin - 11:39 | |
| moi je veu bien en porter...à halloween | |
|